Location de benne Bordeaux

Un modèle de benne fréquemment utilisé

Un modèle de benne fréquemment utilisé

A l’occasion de notre rencontre avec location benne Bordeaux c’est une société forte d’une expérience inscrite dans la durée que nous avons découverte. Agissant sur tout le département 33, mais aussi sur la région Aquitaine, elle intervient tant pour les particuliers que pour les professionnels de Gironde, qui expriment le besoin d’un recours à une benne ou un camion benne pour l’évacuation et le déplacement de leurs déchets et/ou de leurs encombrants. Lors de notre visite, nous avons également pu rencontrer Elise, gestionnaire du site, qui nous a permis de comprendre à quel point les prestations de location de benne sont recherchées sur Bordeaux, en traçant le portrait des clients qui frappent à la porte : « Notre clientèle est très variée. Nous traitons tout aussi bien avec des artisans du bâtiment, qui veulent une benne pour un gros chantier de construction par exemple, et parallèlement, nous rendons également service à des particuliers qui jardinent ou bricolent le weekend, et qui sont dépassés par les déchets générés. » Vous l’avez compris, au cœur de location benne Bordeaux, les demandes affluent.

Lors de notre passage, nous avons pu observer Elise effectuant un devis pour une cliente qui louait sa première benne, pour se débarrasser de ses vieux cartons. Une demande parmi d’autres, qui explique les différents modèles de benne proposés à la location.

Les petits plus de la location de benne Bordeaux :

  • La mise en place d’un devis gratuit à la demande du client, suite à l’écoute attentive des besoins d’évacuation de déchets.
  • La mise à disposition d’une liste des déchets autorisés, liste plutôt longue, qui inclut la plupart des déchets inertes, des déchets verts et des déchets de chantier.
  • Pour les déchets dangereux, la société explique également la procédure à suivre.